Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rominou Trip
25 août 2011

Le Basket

rp_primary_Nadelhoffer__10_of_11_J'ai rencontré mes coachs de Basket (Coach Matt sur la photo) lundi et ils sont 3 a gérer l'équipe, Millikin est en NCAA Div. III donc ya un bon niveau quand meme. Ils m'ont dis que j'aurai sûrement des entraînements à 6heures du mat, 6 entrainements dans la semaine pendant la prépa et qu'on rentrera de certains matchs a 2heures du mat en semaine quand la saison commencera ... 

Demain j'ai une nouvelle réunion avec toute l'équipe pour qu'ils nous présentent les objectifs de la saison et les différents points. Pour l'instant, je joue sur le terrain ouvert à tout le monde dans la salle de sport mais bientôt les entrainements avec l'équipe. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rominou Trip
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358
Albums Photos
Publicité