Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rominou Trip
25 août 2011

Les cours

J'ai eu mon premier cours Lundi, au total j'ai 5 cours pour le premier semestre : 

-Financial Management

-Microeconomics

-Production/Operations Management

-Performance Management

-Organizational Information Systems

Pour l'instant je comprends tout mais je verrais au cours du semestre si je comprends bien! Premier exam programmé au 14 septembre ...

On a des livres à acheter et c'est 150-250$ le livre donc je prends les livres sur le net. 

Pour le premier semestre mon emploi du temps est tranquille. J'ai 2 ou 3 heures chaque matin et lundi et mercredi aprem j'ai cours de 18 a 19h... je ne me plains pas ! 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Rominou Trip
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 358
Albums Photos
Publicité